Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Superwomamans

Jetlag dans mon lit

30 Octobre 2010, 07:00am

Publié par Caro

Bon, là c'est dans le bon sens (on gagne une heure) mais zut quoi, ce soir quand viendra l'heure de l'apéro faudra chausser nos lampes frontales (oui, l'image est étrange j'en suis consciente) parce qu'il fera nuit !

C'est nul !

Ca veut dire que dans quelques semaines, le matin tu te lèves ami terrien il fait nuit, et le soir quand tu rentres du boulot ami terrien, il fait nuit. Et ça, pendant de trèèèèèèès looooooooooooongs mois.

C'est nul !

En mars c'est pas mieux, on met 3 semaines à s'en remettre.

Alors de quoi elle se plaint la blonde ? Ben, rien c'était histoire de râler, j'aime bien. D'ailleurs, en mars, je me suis pas privée (clique donc ici l'ami : Je vote pour celui qui abolit ce stupide changement d'heure)

Allez maintenant va faire dodo et n'oublie pas de reculer ta pendule d'une heure (valable pour ton réveil-matin, ton four à micro-onde, ta montre à gousset, l'horloge de ta voiture, ta cafetière programmable parce que le café bouillu non seulement il est foutu mais surtout il est dégueu)

mais surtout rendors-toi !!

 

Oscar 039

 

Commenter cet article

L
<br /> ouais mais le positif c'est qu'on gange une heure. Par contre, avec les mo ntres a aiguilles, faut faire tout le tour du cadran souvent car on peut pas aller en arriere. mais bon. 1 heure de plus.<br /> Et l'apero peut durer plus longtemps le premier soir...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah là tu viens de me convaincre <br /> <br /> <br /> <br />