Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Superwomamans

Les granola de la marque Céréal

18 Novembre 2009, 12:46pm

Publié par Caro

"Ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un !" Ce slogan du biscuit Granola est à mon sens (et d'après mon expérience) très bien trouvé. Que celle qui a réussi à ouvrir un paquet de Granola et à n'en manger qu'UN se fasse connaître immédiatement sur ce blog ;-)

Alors, comme à la maison on est tout bio, cela fait un moment que les Granola n'ont pas eu accès à nos placards, bannis comme tant d'autres de notre panier de la ménagère. Mais, mais, mais .... je viens de faire une trouvaille qui mérite un petit article sur mon blog. Cette trouvaille c'est le sablé au chocolat bio de la marque Céreal Bio. Il a la couleur, la forme, MAIS SURTOUT la saveur du Granola, et croyez-moi (ou plutôt tentez l'expérience par vous-même), ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un !! Bon je retourne terminer mon paquet....







Bon appétit !

 

Commenter cet article