Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Superwomamans

2013

7 Janvier 2013, 00:00am

Publié par Caro

Happy 2013Comme les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues, je ne dérogerai pas à la règle qui est mienne depuis toujours : n'en prendre aucune.  (Demain....)

Si vous êtes de celles qui ont l'habitude de dresser une liste bien fournie de résolutions (que vous ne tiendrez pas non plus, y'a pas de raison :-)), mon conseil : ne culpabilisez pas !

Si vous êtes comme moi : continuez et ne culpabilisez pas de ne pas être dans la catégorie du dessus.

En tout cas, je vous souhaite une excellente année 2013, faite de plein de moments de joie avec vos enfants, vos parents, vos amis, vos animaux de compagnie, vos collègues, votre jardinier....(ben oui pourquoi pas, demandez à Gabrielle Solis :-))

Je vous souhaite de rester en bonne santé ou de la recouvrir si vous n'avez pas cette chance.

Je vous souhaite ces petites choses superficielles, non essentielles mais qui font bien plaisir : amour, gloire et beauté... quoique non amour je vous le souhaite sincèrement !

Je vous souhaite de beaux projets et surtout de les mener à terme. De belles rencontres parce que l'amitié est une belle valeur et qu'être bien entouré permet de traverser la vie de façon plus légère. De beaux voyages, physiques si vous êtes adeptes de contrées lointaines, dans votre tête ou à travers vos lectures pour les casanières.

Bref, je vous souhaite l'année 2013 que vous vous souhaitez vous-même. Cultivez le bonheur et l'humour, le reste devrait suivre ! Et surtout, lisez mon blog ;-)

 




Commenter cet article