Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Superwomamans

Hier c'était mon anniversaire

24 Janvier 2013, 00:00am

Publié par Caro

J'te dis pas combien de bougies j'ai soufflée. Chuis comme ça moi, je parle pas de choses qui fâchent (que moi certes mais justement j'essaie de rester en bons termes avec ma pomme). 

Mon nain lui, il était à fond, mais alors à fond. Dès lundi matin, un pied à peine posé par terre, avec  un sérieux qui ferait passer le pape pour la doublure de Merri : "maman je peux pas te faire un trop long câlin, je dois réfléchir au merveilleux cadeau que je vais te faire pour ton anniversaire".

'tain devant une telle déclaration t'oses même pas sourire tant l'instant est grave tu vois.

Deux jours plus tard....

.... "maman, comment on écrit ma maman chérie d'amour que j'aime jusqu'à la lune, aux étoiles et au château de sable" (oui le château de sable c'est HYPER loin, genre c'est l'infini, si, j'te l'dis, crois-moi un peu !)

...comment dire....c'est long tout ça. Mais je m'exécute évidemment. Sauf que : "ah non maman mais tu regardes pas hein ce que j'écris paske c'est une surprise."

En prime,  je me bouche même les oreilles.20130123_195951-copie-1.jpg

Après un après-midi étrangement calme, j'ai reçu le plus beau des cadeaux : un livre de 6 pages, soigneusement agrafées et illustrées par mon Juju d'amour. Le chef-d'oeuvre emballé et enrubanné comme seules des petites mains peuvent le faire.

Je pensais pas le dire un jour, mais vivement mon prochain anniversaire

 

 

 Nota pour le papa : en parlant de prochain anniversaire, papattes velues, coucouche panier, bref.... j'ma compris et toi aussi .... rhooo mais que chuis chiante !!

Commenter cet article